Pink Flamingo

Le walk of fame vu par un pizzaiolo

Gandhi, Obama, Hô Chi Minh … ces noms t’évoquent l’histoire avec un grand H ? Nous aussi, … enfin, sauf à l’heure du déjeuner : nous ne pensons plus qu’aux délicieuses pizzas du Pink Flamingo ! Derrières ces noms se des « pizze » à base d’ingrédients irréprochables, capables de contenter n’importe quel adepte de quinoa aux graines germées et tofu fermenté (farine bio, huile d’olive extra vierge, sel de Guérande …).

Dans l’assiette, autant d’originalité que sur la carte. Pas de « Régina » ni de « Calzone » au menu, mais des associations bien pensées, toutes aussi alléchantes qu’abordables. Surtout quand on sait que toute pizza est à un euro de moins si elle est emportée ! A moins que tu ne choisisses de te faire livrer (à vélo siouplait ! ). Si tu restes sur place, tu profiteras d’une atmosphère des plus funky (ambiance diner sixties parachuté en pleine forêt tropicale …).

Même les plus conservateurs de la pizza et irréductibles de « Napolitana » pourraient se laisser séduire par une Dante (la plus classique qu’on ait trouvée) !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×