Le Food Market

Food market belleville 1

Ras le bol d’alterner chaque soir entre Sushi Bâ, la pizza de chez Momo et le Carrefour City ?

Par’idylle te propose, à quelques minutes seulement de l’ESCP, un concept original de « street food » qui va révolutionner tes dîners deux jeudis par mois !

Le principe ? Un incroyable food market qui propose, sur le boulevard de Belleville, une vingtaine de stands offrant une large variété de cuisines home made venues du monde entier, pour des prix défiant toute concurrence (toutes les portions sont vendues moins de 10 euros).

A déguster sur place - des tables sont mises à disposition à cet effet - ou à emporter, vous pourrez ainsi profiter de succulents plats fraichement préparés sous vos yeux, dans une ambiance chaleureuse et conviviale comme sur un marché de Provence.

Le plus : Le food market a mis en place des stands couverts et de grandes tentes chauffées pour dîner bien au chaud par cet hiver glacial ! A savoir : Le marché ne prend pas la carte bleue, mais vous pouvez télécharger l’application mobile Fivory qui vous permettra de bénéficier de 5€ offerts pour toute première utilisation.

 

Capture d e cran 2017 01 12 a 17 04 37
Xvm9544e29a 78bc 11e5 9b62 d9dc2c19969b

 

 

Un jeudi deux fois par mois,
de 18H à 22H30

Boulevard de Ménilmontant
entre les stations Ménilmontant et Couronnes (ligne 2)

Prix : Tout à moins de 10€ !

 http://www.lefoodmarket.fr/

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×