A la Mère de Famille

A la mère de famille ou comment retrouver les friandises préférées de nos grand-mères … 

Avis aux gourmands et aux amateurs de rétro, cette merveilleuse confiserie, la plus ancienne de Paris, est faite pour vous. Cette fabuleuse boutique est vintage autant dans l’ambiance que dans les produits qu’elle offre. 

Passez y par simple gourmandise ou pour y trouver une chouette idée de cadeau (il y en a pour tous les budgets). Bien évidemment vous pensez à Noël qui approche et au retard inévitable que vous allez prendre dans vos cadeaux… Je vous apporte donc la solution ! Et puis entre nous, qui peut résister à une belle et délicieuse boîte de chocolats et de pâtes de fruit, réalisées selon les recettes de nos grands-mères ? (en tout cas pas moi !) 

Vous ne pouvez que trouver votre bonheur entre les guimauves, les roudoudous, les pralines, les chocolats, les sucres d’orge et autres douceurs d’antan. J’avoue avoir un petit faible pour leurs macarons (un petit voyage dans le temps à 15€ les 9 pièces).

Je vous conseille de profiter de l’ambiance chaleureuse que vous propose la maison mère et particulièrement au temps des fêtes où leur vitrine se pare alors de magnifiques décorations en chocolats et autres gourmandises … Retour en enfance garanti ! 

Le plus : le quartier est super sympa et on en profite pour faire un détour par le passage Jouffroy

Image 3
Image 2

 

 

INFOS PRATIQUES

Maison mère
35 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris
Lundi-Samedi : 9h30 à 20h
Dimanche : 10h à 19h30
Métro :
Grands Boulevards / Le Peletier

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×