Derrière

“43% du goût des aliments que vous mangez dépend du contexte dans lequel vous le faites : le cadre, l’ambiance, la musique…”
D’après cette étude totalement inventée par mes soins, il y a toutes les chances pour que vous ne regrettiez pas votre repas au Derrière. On commence la soirée au bar plutôt classe ambiance orientale dans la cour du restaurant avant de passer à table et de prendre place dans l’appartement à la déco 60s/70s qui sert de restaurant. On se moque pas de vous, Valérie Damidot a fait des efforts sur celui-là. Peut-être dinerez-vous dans le salon ou dans une des chambres à coucher, quoiqu’il arrive vous trouverez votre bonheur à la carte autant en viandes qu’en vins, et votre portefeuille sera vraiment le seul à faire un peu la gueule, mais bon parfois il faut savoir faire un petit effort.

Et comme on est sympas on vous donne le secret : à côté des toilettes se trouve une armoire à double fond qui cache un fumoir. Non seulement c’est stylé mais si vous êtes accompagné vous pourrez faire semblant d’être un habitué qui connaît tous les secrets de Paris à la manière de Laurent Deutsch. Et Laurent Deutsch il est sympa.

 

Derriere 2
Derrie re 3





69 rue des Gravilliers, 75003
Métro :
Arts et Métiers
Prix : assez cher.
Le midi on s’en sort pour 25€ avec le menu entrée + plat,
mais le soir on est difficilement en dessous de 30€.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×